Notre Percale de Coton

Notre percale de coton 100 % à longues fibres est reconnue pour son fini mat, sa douceur et sa durabilité. Nos draps en coton à fibres longues sont aussi lavés à la pierre afin qu’ils deviennent de plus en plus doux à chaque lavage. 

La Percale est faite pour vous si

Vous avez des habitudes bien ancrées : vous aimez le confort de la routine, mais vous êtes toujours prêt à essayer de nouvelles choses. 

Caractéristiques

Fini mat 
Doux 
Légèrement structuré 
Léger
100 % coton à fibres longues

 Le mot "percale" fait référence au type de tissage spécifique utilisé pour produire la feuille, et non à la fibre qui la compose. Il s'agit en fait d'un tissage serré.

 

 

Notre lin lavé

Le lin est considéré comme le champagne des textiles grâce à sa texture veloutée et à ses propriétés aériennes. Nos draps en lin de première qualité sont réalisés à partir de fibres de lin d'Europe à 100 %. Vous n'aurez qu'à y toucher pour comprendre pourquoi c'est l'un des tissus les plus recherchés au monde.

Le lin est fait pour vous si

Vous appréciez les belles choses de la vie: des articles de qualité supérieure qui se distinguent par leur beauté et leurs caractéristiques remarquables. C’est une option luxueuse conçue pour durer toute une vie.

Caractéristiques

S'adapte à la température du corps 
Absorbe l'humidité
Hypoallergénique
De plus en plus doux après chaque lavage
Look vintage

Brisez votre ancienne perception du lin. Ce tissu a été pré-lavé plusieurs fois, il a également un look vintage et demande très peu d'entretien. L'attrait du lin réside en partie dans le fait qu'il est conçu pour avoir l'air habité et froissé. Devons-nous en dire plus?

Our Percale Cotton

Percale cotton is known for its matte finish, ultra-softness and supreme durability. Oh, and our 100% long-staple cotton sheets are stonewashed, which means they get softer with every wash. In short: once you sleep in them, you’ll become a believer too. 

Percale is made for you if

You are a creature of habit: you love the comfort of routine, but are always up for trying new things.

Characteristics

Matte finish
Smooth
Crisp
Lightweight
100% long-staple cotton

 “Percale” refers to a signature tight weaving method, in which the threads cross over and under each other, one at a time. The tight weave results in several remarkable benefits, such as durability, an ultra-soft feel, and a “buttery” texture that’s smooth to the touch.

 

 

 Our Washed Linen

Linen is considered the champagne of textiles, thanks to its velvety feel and ability to be both easy-breezy and breathable. Our premium linen bedsheets are woven from 100% French flax, hailing from the Normandy region. One touch will prove why linen reigns supreme in the material world.

Linen is made for you if

You appreciate the finer things in life: premium quality items that stand out for their beauty and their notable characteristics. Luxurious, made to last a lifetime.

Characteristics

Adapts to body’s temperature
Absorbs moisture
Hypoallergenic
Becomes softer with every wash
Vintage look and feel
 

Change your outdated perception of linen. This fabric has been pre-washed several times, it boasts a vintage-like look and is known for its super low-maintenance vibe. Part of linen’s allure is that it’s meant to look lived-in. Need we say more, really?