LA TERRE EST NOTRE MAISON, SOYONS RESPONSABLE ET VIVONS CONSCIEMMENT

Nos engagements

Notre vision

"Nous croyons qu'il faut rendre service à notre communauté, car même le plus petit changement peut avoir un impact durable sur la Terre que nous partageons."

Chez Maison Tess. nous voulons vraiment réduire notre empreinte carbone et rendre service. Pour cette raison, nous sommes continuellement à la recherche de moyens innovants pour essayer de réduire nos polluants. Nous visons à améliorer l'expérience des achats « traditionnels » en ligne en offrant le Stylisme Virtuel avec nos propres experts en style, ainsi que la possibilité d'acheter des échantillons. De cette façon, les clients peuvent être sûrs qu'ils aiment ce qu'ils voient avant d'acheter et réduisent ainsi l'impact négatif des retours sur l'environnement. De plus, pour tous les clients qui souhaitent rendre les draps dans lesquels ils ont déjà dormi, nous leur suggérons de les donner au refuge le plus proche de la liste ci-dessous.

OEKO-TEX®

Tous nos produits sont certifiés STANDARD 100 par OEKO-TEX®.

La certification STANDARD 100 garantit que chaque composant de nos produits, c.-à-d. chaque fil, bouton et autres accessoires, a été testé pour des substances nocives et qu’ils sont donc inoffensifs pour la santé humaine. Les tests OEKO-TEX® sont normalisés à l’échelle mondiale et mis à jour au moins une fois par année.

"En plus de la certification OEKO-TEX® dont nous sommes fiers, les teintures utilisés dans tous nos produits sont sans cruauté animale."

Numéro de certification: 6576CIT
N’hésitez pas à vérifier notre numéro de certification ici

DÉCOUVREZ-EN PLUS SUR OEKO-TEX

Fils au pouce

“Faire des choix plus éclairés”

La norme de densité de tissage élevé est un « mythe », car un tissage plus dense ne signifie pas nécessairement une meilleure qualité. Les gens ont cru que ce critère était vrai depuis trop longtemps, mais ce n'est pas le cas! Selon certaines recherches, il est possible que vous ayez trop chaud en utilisant des draps avec une densité de tissage élevée. Voilà pourquoi chez Maison Tess. nous choisissons un coton égyptien à longues fibres pour tous nos produits à base de coton . De plus, nos tissus souples et légers sont tous réalisés sans cruauté, sont hypoallergéniques et certifiés OEKO-TEX®.

THE EARTH IS OUR HOME,LET'S BE CARING AND LIVE CONSCIOUSLY

Our commitments

Our vision

“We believe in giving back to our community, as even the smallest change can have a lasting impact on the Earth we share. ”

At Maison Tess. we are serious about reducing our carbon footprint and giving back.For this reason, we continually seek innovative ways to try and reduce our pollutants. We aim to improve the experience of “traditional” online shopping by offering Virtual Styling with our very own style experts, as well as the option of buying swatches.This way, clients can be sure they like what they see before purchasing and thus reduce the negative impact on the environment as a result of returns. Furthermore, for all customers that wish to return sheets they previously slept in, we suggest that they donate them to the nearest shelter from the list provided below.

OEKO-TEX®

All our products are certified STANDARD 100 by OEKO-TEX®.

The STANDARD 100 certification assures that every component of our products, i.e. every thread, button and other accessories, has been tested for harmful substances and that they, therefore, are harmless for human health. OEKO-TEX® testing is globally standardized and updated at least once a year.

“Adding to the OEKO-TEX® certification we proudly carry, the dyes used across all our products are cruelty-free.”

Certification Number: 6576CIT
Feel free to verify our certification number here

LEARN MORE ABOUT OEKO-TEX

Thread Count

“Making more educated choices”

The high thread count standard is a “myth”, as a higher thread count doesn’t necessarily mean better quality. People have believed this criterion to be true for far too long, however, this is not the case! According to research, there is a chance of you getting too warm using high thread count sheets. This is why at Maison Tess. we choose premium long staple Egyptian cotton for all of our cotton-based products. Furthermore, our breathable, lightweight materials are all cruelty-free, hypoallergenic and OEKO-TEX® certified.