Fondé par une femme, Fièrement Canadien

Découvrez Maison Tess.

MAGASINER LA LITERIE PREMIUM

Notre Raison D’être

Chez Maison Tess, nous offrons des articles essentiels pour la maison conçus en pleine conscience qui cultivent un fort sens d’esthétique. C'est ici que s'unit le style raffiné au confort durable.

Production Durable

Être responsable sur le plan environnemental et social fait partie de l’ADN de notre marque. Ce sont sur ces valeurs que repose toute notre chaîne de production. Ces actions nous ont donné l'opportunité de devenir le leader en matière de literie au Canada. Qu'il s'agisse de l'utilisation de panneaux solaires et d'eau réutilisée dans le processus de production, jusqu’au développement de collections qui combinent la durabilité des tissus au sens de l'esthétique, Maison Tess est devenue la référence pour les acheteurs canadiens. 

icon image

Tissage

Usine textile familiale de quatrième génération au Portugal

icon image

Teinture

Le plus ancien moulin en actvité au Portugal avec 97 ans d’expérience

icon image

Contrôle de qualité

Une production entièrement vertical qui garantit un contrôle de qualité

Qualité Supérieure

Des produits au service, la qualité est notre objectif. Toutes nos fibres naturelles sont choisies avec soin et conçues pour durer. Investir dans une literie à la fois intemporelle et magnifique est l’ultime promesse de Maison Tess.

DÉCOUVREZ NOS DRAPS

Achats responsables

Notre responsabilité sociale nous tient à cœur. Afin de réduire notre empreinte carbone, nous encourageons tous clients qui souhaitent retourner leurs draps à en faire plutôt un don. De plus, nous offrons à notre clientèle la possibilité d’avoir une consultation de stylisme virtuelle gratuite. Celle-ci permet à l'un des membres de notre équipe de vous suggérer différents tissus selon vos goûts et à votre décor, afin que vous puissiez faire un achat plus judicieux.  

Donnez, ne retournez pas!

Si vous souhaitez retourner vos draps, nous vous invitons à les donner, au lieu de les retourner, au refuge le plus proche.

TROUVEZ LE REFUGE LE PLUS PROCHE

Consultation Virtuelle De Stylisme Tess.

Si vous n'êtes pas certain de la couleur qui convient pour votre lit ou si vous avez besoin d'aide pour choisir le bon tissu, nous sommes là.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION

On se connaît?

Dans la presse ...

Proudly Canadian, Female Owned

Discover Maison Tess.

SHOP PREMIUM BEDDING NOW

What we stand for

At Maison Tess, we deliver consciously designed home essentials that cultivate a strong sense of aesthetic. Here is where effortless style and sustainable comfort begin.

Sustainable Production

Being environmentally and socially responsible is part of our brand DNA. We really focus on those values throughout our chain of production. These actions have given us the opportunity to become Canada's leading bedding company. From the use of solar panels and reused water in the production process, to developing collections that combine sustainable fabrics all the while maintaining a sense of aesthetic, Maison Tess has become the go to for Canadian shoppers. 

icon image

Weaving

4th generation family-owned Portuguese Manufacturer

icon image

Dyeing

Oldest active mill in Portugal with 97 years of experience

icon image

Quality Control

A completely Vertical production which ensures for the highest quality control

Premium Quality

From products to service, quality is what we aim for. All of our fabrics are thoughtfully sourced and built to last. Investing in bedding that not only looks nice but also will stand the test of time is the Maison Tess promise.

DISCOVER OUR SHEETS

Conscious Shopping

We take our social responsibility at heart. To reduce our carbon footprint, we encourage customers who wish to return used sheets to donate them instead. In addition, we provide our clientele with the option to book a free virtual styling session. This has the purpose of letting one of our team members suggest different fabrics that fit your taste and decor so you can make the most educated purchase.  

Donate, Don't return !

If you wish to return your sheets, we invite you to donate them, instead of returning them, to the nearest shelter.

Find the Nearest Shelter

Free Virtual Styling Sessions

If you’re not sure which colour is right for your bed, or you need help choosing the right fabric, we’re here for you.

Book a virtual Styling Session

Have we met?

As seen in ...